Pendaison de crémaillère au D5

Écrit par Sandrine Llopis

25 novembre 2019

Après avoir ouvert en septembre 2019, il était temps pour le D5 de pendre sa crémaillère !
C’est désormais chose faite.

Retour sur la soirée d’inauguration du D5

Ce vendredi 22 novembre 2019, vous avez été près d’une centaine à venir visiter le D5, ce lieu atypique et fédérateur que nous avons créé à Allinges, autour d’un espace de coworking et de bureaux partagés.
Vous avez été nombreux à venir partager avec toute l’équipe cette soirée inaugurale et à chacun nous avons été fier de dévoiler cet endroit.
Dans l’esprit du lieu, convivial, créateur de synergie et joyeux, vous nous avez retrouvé autour de Guillaume de la brasserie « La Ringale » de Cervens pour une dégustation de bières locales. Mais vous avez également expérimenté la réalité virtuelle, grâce à l’association Super Smash Yaute. Et vous vous êtes laissés surprendre par le magicien international Erwin, qui avait plus d’un tour dans sa manche.

Coworkers du D5, acteurs économiques du territoire, élus locaux, entrepreneurs, partenaires, amis et curieux… Merci à tous pour votre présence ;  vos encouragements, votre énergie et votre enthousiasme ont définitivement marqué l’espace. 

Après ces quelques mois d’activité, nous sommes fiers d’avoir su créer, grâce à vous tous, un nouveau lieu périurbain fédérateur dans lequel il fait bon s’épanouir et se retrouver.

Alors merci à tous de nous soutenir sur les réseaux sociaux, de faire découvrir ce nouvel espace à vos connaissances et amis, nous serons ravis de les accueillir avec la passion qui nous anime

Une inauguration réussie

De l’édile aux actionnaires, en passant par des dirigeants d’entreprises et groupements locaux –tels que l’association des commerçants de Thonon, Veka ou 8 Mont-Blanc– nombreux ont été les participants à la soirée inaugurales du D5. 

 

Articles en relation

Pourquoi rejoindre un club d’affaires ?

Pourquoi rejoindre un club d’affaires ?

Cet article a été initialement publié dans le magazine Com'ArtNuméro 30, printemps 2021 Lorsqu’on demande au dirigeant d’une TPE ce qu’il trouve le plus difficile dans son quotidien, la solitude figure immanquablement dans la liste.  Le chef d’entreprise est...