Un lieu qui fait la différence.

Le D5, c’est avant tout un lieu que nous avons imaginé le plus convivial possible. Au-delà des divers thés et cafés prêts à toute heure, des journaux et magazines consultables à loisirs et d’une bibliothèque où retrouver à la fois des chefs d’œuvre et des ouvrages professionnels, Le D5 se propose de déverrouiller vos hémisphères…

Lumineux. Traversant. Renversant.

Ouvert sur trois points cardinaux, l’open space offre des bureaux modulables, organisés par pôles, sobres et élégants. Tout ça avec une vue sur le Lac Léman et dans un calme parfait. Pas mal, non ?

Postes de travail

L’ergonomie des bureaux a été soigneusement développée avec un spécialiste en santé au travail, dans des matériaux respectueux et haut-de-gamme.

Conçu pour se sentir bien

Nos couleurs ont été choisies pour des propriétés d’équilibre, de confiance et surtout de créativité. Et pour un peu de calme : direction les canapés !

Espace privatif

Pour une interview, un entretien, un coup de fil, une consultation ou simplement pour s’isoler quelques instants, un espace privatif vous attend.

Individuel et modulable

À l’inverse d’un coworking, Le D5 vous dédie un espace de travail avec des rangements que vous pouvez personnaliser comme bon vous semble.

Exceptionnel. Comme ses usagers.

De la machine à pop-corn, au jardin japonais, en passant par le potager sur l’une des trois terrasses, nous avons imaginé tout un tas de détails pour transformer un simple appartement de 100m2 en un lieu où l’on se sent chez soi. Un outil de travail atypique, comme à la maison.

Bureaux dédiés

Postes équipés

Rangements modulables

Prêt à tourner.

Une pièce a été aménagée en studio, prête à être utilisée à n’importe quelle heure pour un clip, une interview ou un shooting photo. Mais les fauteuils pourront aussi accueillir un rendez-vous informel ou une consultation.

Salle de réunion avec terrasse.

La pièce réservée aux réunions est équipée pour de la visioconférence et sa terrasse privative permettra des pauses bien méritées.

École buissonnière.

En plus des terrasses végétalisées, un jardin partagé pourra accueillir des réunions informelles, un team building ou autres barbecues en afterwork. Mais vous pouvez aussi préférer vous poser dans un hamac.

Idéalement situé.

Installé au cœur du hameau de Mésinges, sur la commune d’Allinges, Le D5 rassemble beaucoup d’atouts : le calme périurbain, la facilité de parking, le raccordement à la fibre et la proximité de commodités (restauration, gare, etc). Autre détail : l’ouverture sans vis-à-vis permet, outre la vue, de capter de manière optimale tous les réseaux 4G français et 5G suisses.

Bureau avec vue.

Peu importe la météo, la saison ou le moment de la journée, la vue restera toujours magnifique.